L'Equipe

 

Ceri Goldsmith

Je suis née en Afrique du Sud et ai déménagé à Neuchâtel à l’âge de 16 ans, où j’ai fini ma scolarité. J’ai ensuite travaillé pour une entreprise internationale de gestion de patrimoine pendant 6 ans tout en faisant un bachelor ès arts à l’université par correspondance, qui comprenait aussi un diplôme en gestion d’entreprises. J’ai ensuite travaillé comme assistante de direction et responsable administrative dans une école internationale à Neuchâtel. Pendant mon temps libre, j’aime passer du temps avec ma famille, des activités en plein air, faire du sport, fréquenter mes amis, lire et cuisiner

Parce que je fais partie de la communauté expatriée et que j’ai travaillé dans des entreprises internationales, j’ai pu constater au fil des ans à quel point il est nécessaire d’avoir un service sur mesure permettant de soutenir les gens qui déménagent dans le canton. C’est pourquoi ma sœur et moi avons créé Ekhaya.

Ceri Goldsmith

Ceri Goldsmith

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ursula Hogg

Je suis née et ai grandi à Johannesburg, en Afrique du Sud jusqu’à l’âge de 12 où j’ai déménagé à Neuchâtel avec ma famille. Après avoir obtenu mon diplôme d’assistante en pharmacie, j’ai eu l’opportunité de travailler dans une entreprise d’informatique, d’abord au service clientèle, puis comme assistante de direction. Cette fonction m’a apporté tant de plaisir que cela m’a amenée à travailler dans de nombreuses autres entreprises internationales, dont une entreprise d’ingénierie, une fabrique de montres et une agence de recrutement.

Pendant mon temps libre, j’aime faire du sport, jardiner, les activités en plein air, passer du temps avec ma famille et mes amis, et la vie nocturne neuchâteloise.

Mon amour, mon dévouement et ma détermination sont les forces qui m’ont conduite à ouvrir ma propre entreprise de services, et c’est ainsi que Ekhaya a été créé.

Ursula Hogg

Ursula Hogg

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.